Recherche :

Les Etiquettes Bio-Écologique

Comment se retrouver dans les étiquettes Bio-Écologiques ?

Devant la nécessité de réduire l’impact sur l’environnement à tous les niveaux et de respecter les conditions exigées par les normes en vigueur, nous proposons le choix de matériaux et supports d’impressions spécifiques pour réaliser vos étiquettes adhésives bio-ecologique.

il existe plusieurs manières de préserver et respecter la planète sans entacher la qualité du produit. Nous vous proposerons 5 types d’étiquettes :

Qui répondent aux 3 critères écologique :

  • Recyclable
  • Renouvelable
  • Biodégradable.

Etiquette RECYCLABLE :

Le recyclage est un procédé de traitement des déchets (papiers, plastiques) qui permet de réintroduire, dans le cycle de production d’un produit, des matériaux qui composaient un produit arrivé en fin de vie.

Etiquette RENOUVELABLE :

Une ressource renouvelable est une ressource naturelle dont le stock peut se reconstituer sur une période courte à l’échelle humaine de temps, en se renouvelant au moins aussi vite qu’elle est consommée.

Etiquette BIODEGRADABLE :

Un produit est biodégradable si après usage, il peut être décomposé (digéré) naturellement par des organismes vivants (micro-organismes). La biodégradabilité est un des paramètres les plus importants pour caractériser l’impact environnemental d’un produit organique.

Apporte une touche éclatante et souligne subtilement détails, marque et logo.

Repousse les limites de la créativité, et permet de jouer avec le relief,  les contrastes et la lumière.

Demandez votre devis
01 45 26 95 57
Contactez-nous