Recherche :

Etiquette thermique direct

L’étiquette idéale pour référencer vos produits !

L’étiquette en papier thermique est une étiquette avec un traitement thermo-sensible qui permet un repiquage de Numeros, références et codes barres. avec une imprimante thermique

L’étiquette en papier thermique est une étiquette avec un traitement thermo-sensible qui permet un repiquage de numéros, références et codes-barres avec une imprimante thermique.

Pratique et économique l’impression thermique direct se fait directement avec une imprimante transfert direct sans rubans de transfert sur ces étiquettes thermiques. L’élément essentiel d’un système d’impression « thermique direct » est la chaleur.

L’impression s’effectue grâce à une tête thermique transmettant des impulsions électriques transformées en impulsions de chaleur. En effet, La chaleur est alors diffusée à la surface du papier thermique (thermosensible) afin de générer la couleur. La forme d’une tête thermique est de manière générale rectangulaire ou carrée, ce qui est tout à fait approprié à l’impression des codes-barres, puisque permettant un tracé optimal. Cette technologie est économique.

L’étiquette idéale pour référencer vos produits

Pour se faire une place dans les rayons, mieux vaut détenir une vraie innovation. Dans le fait de présenter un produit vraiment original, ce qui fera la différence est la capacité à présenter une véritable innovation. Avec un produit alimentaire encore inconnu dans la grande distribution, les portes s’ouvrent plus facilement. Une formule sans équivalent, une recette atypique, un packaging inédit des étiquettes thermiques directs voilà votre sésame. L’enjeu est d’attirer et fidéliser de nouveaux clients pour grignoter des parts de marché.

Conscient de cette situation, vous souhaitez pouvoir identifier vos produits en grande distribution, sans subir les conséquences d’un manque de consommables, d’un dysfonctionnement matériel ou encore d’une solution pour votre référencement de produit incompatible avec vos conditions d’utilisation, IFC- étiquette vous accompagne dans la mise en place d’une solution adaptée à vos besoins. Cette solution repose sur les étiquettes thermiques directe. Destinées à la traçabilité de vos expéditions et à l’identification de vos produits, toutes nos étiquettes code-barres peuvent être adhésives, cartonnées ou en papiers continus.

Fic étiquette est en mesure de vous proposer un large choix d’étiquettes code-barres sous différents formats :

  • Etiquettes A3/A4/A5
  • Etiquettes en rouleau (standard ou spécifique)

Les technologies thermiques directes ou transferts thermiques sont les mieux adaptées pour l’impression en temps réel de vos étiquettes :

L’utilisation de l’impression thermique directe est idéale pour des étiquettes à durée de vie courte.

L’utilisation de transfert thermique est recommandée lorsque la lisibilité des informations imprimées sur l’étiquette doit être durable dans le temps.

L’impression proposée avec les étiquettes thermiques directes

Avec une parfaite adhésion à basse température et de bonnes résistances aux frottements, nous utilisons le papier thermique ou le synthétique thermique comme support. La pré-impression quadri fait la qualité et la précision d’impression ce qui permet une excellente lecture des codes-barres.

En bobine, en paravent ou en planches, les étiquettes et les rubans transfert thermique sont des consommables souvent employés dans le domaine d’étiquetage pour la grande distribution. Vous pouvez obtenir en ligne vos devis d’impression, nous sommes très réactifs car nous vous donnerons toutes les informations (prix, formats, papiers, couleur) qui vous seront utiles pour lancer votre commande d’impression d’étiquettes thermiques directes. Notre démarche qualité fait que le respect des délais de livraison est une obligation.

Support de l’étiquette

Papier thermique, synthétique thermique

Utilisations et résistances

Parfaite adhésion à basse température, bonnes résistances aux frottements

Impression / Finition

Pré-impression quadri

Secteurs d’activité

Marquage, identification, traçablilté, stockage, apposition de N° et code barres : petits commerces, unité de production Agro alimentaire …

Qualité et précision d’impression et excellente lecture des codes barres

Pratique et économique  l’impression thermique direct se fait directement avec une imprimante transfert direct sans rubans de transfert sur ces étiquettes thermiques.

Demandez votre devis
01 45 26 95 57
Contactez-nous