Demandez votre devis
01 45 26 95 57
Contactez-nous
Recherche :

Optez pour une étiquette de sécurité !

Accueil > Optez pour une étiquette de sécurité !

Retour

Les différents types d’étiquettes de sécurité

Elles apportent aux produits une réponse contre la fraude, la contrefaçon, la falsification.

Etiquette de sécurité voïd

L’étiquette de sécurité voïd : Cette étiquette détecte fraudes ou falsifications ; le mot voïd reste sur le support lorsque vous parvenez à décoller l’étiquette… On ne peut la recoller, ni la recoller ailleurs. On a une preuve évidente que l’étiquette a été décollée. Elle existe en fond blanc ou en fond holographique.

Etiquette de sécurité destructible

L’étiquette de sécurité destructible : Egalement témoin de fraude, elle se décompose en fines particules lorsqu’on tente de la décoller ( forme d’autodestruction)  . D’une logique un peu différente elle est également intransférable et non réutilisable.

A ces 2 matières on peut ajouter 4 façons de renforcer la sécurité de l’étiquette

Film d’étiquette détectable aux U.V

Le film détectable au UV : C’est un marquage à l’aide d’un film transfert. Transparent et indétectable à l’œil nu ce marquage apparait en lumière UV et devient ainsi le témoin de l’authenticité de l’étiquette.

Le film lenticulaire anti-photocopie

Le film lenticulaire : Outre l’aspect fortement attractif par cet effet lenticulaire, ce film est également un pelliculage qui donne un aspect scintillant et 3D à tous vos visuels qui, de ce fait, ne peuvent plus être photocopiés : Ce film rend la contrefaçon plus difficile.

La découpe de sécurité

La découpe de sécurité : Outillage composé d’amorces de déchirure qui détériore l’étiquette lorsqu’on tente de la décoller

Le film hologramme

Le film hologramme : C’est un marquage à l’aide d’un film transfert. Transparent et indétectable à l’œil nu ce marquage apparait en lumière UV et devient ainsi le témoin de l’authenticité de l’étiquette.