Recherche :

Étiquette de sécurité voïd

Qu’est-ce que l’étiquette de sécurité voïd ?

L’étiquette de sécurité voïd est une étiquette pour sécuriser vos produits sensibles.

L’étiquette voïd, si l’on parvient à arracher, laisse apparaître un motif de sécurité qui se désolidarise du support et reste collé sur l’objet : c’est un témoin oculaire immédiat de toute tentative d’arrachage de l’étiquette. On ne peut la reconstituer ou la recoller sur un autre objet.

L’étiquette d’inviolabilité VOIÏD est une étiquette qui permet de dissuader son arrachage et qui vous garantit l’authenticité de votre produit. L’étiquette VOÏD est un dispositif très difficile à imiter. Ces étiquettes permettent de différencier les véritables produits des contrefaçons. Elles sont la garantie de l’originalité du produit. On obtient ainsi une inviolabilité et une garantie maximale contre la falsification ; ces étiquettes rendent difficiles voire impossible toute ouverture, manipulation ou copie des produits.

Les étiquettes adhésives VOÏD résistent aux conditions les plus difficiles. Les nombreux matériaux synthétiques qui composent nos étiquettes leur offrent aussi une très bonne résistance aux liquides comme l’eau, les produits détergents et l’huile. Grâce à cette résistance, elles peuvent être utilisées sans réserve à l’intérieur comme en extérieur et ne peuvent pas être réutilisées après leur application du fait de l’estampage de sécurité et des matériaux VOÏD.

Intransférables, les étiquettes de sécurité apportent une garantie d’authenticité et luttent efficacement, d’une manière dissuasive, contre la fraude et la contrefaçon.

Avec une numérotation en série, un pelliculage de protection renforce de plus la garantie et la résistance de cette étiquette. 

Racontez-nous votre projet

On distingue 5 types d’étiquettes voïd :

  • L’étiquette voïd en polyester blanc ou argent à damier (3M) : technique d’impression : sérigraphie ou marquage à chaud. Elle tire sa résistance de la qualité du support et de la technique d’impression utilisée (ni vernis ni pelliculage). Résistance aux températures : de -40°C à 120°C.
  • L’étiquette voïd en polyester blanc (Avery) : technique d’impression : impression numérique : impression quadri et numérotation (N° et codes-barres) protégées par un pelliculage. Résistance aux températures : de -20°C à 80°C.
  • L’étiquette voïd en polyester holographique (Avery) : technique d’impression : impression numérique : impression quadri (+ blanc) et numérotation (N° et codes-barres) protégées par un pelliculage. Résistance aux températures : de -20°C à 80°C.
  • L’étiquette voïd en polyester Transparent (Raflatac) : technique d’impression : impression numérique : impression quadri et numérotation (N° et codes-barres) protégées par un pelliculage. Le mot VOÏD est détectable à la lumière UV. Résistance aux températures : de -20°C à 80°C.
  • L’étiquette voïd en polyester Rouge sans résidu : technique d’impression : impression noire. Résistance aux températures : de -20°C à 90°C. L’étiquette révèle la tentative d’arrachage mais ne laisse aucun résidu sur le support.

Les Applications

Industrie, fabricant dans les technologies de pointe pour les appareils soumis aux contrôles, à la maintenance et au SAV . Cette étiquette garantie l’authenticité d’un matériel, garantie l’ouvertures et l’accès à des boitiers, des pièces composées ou des produits scellés.

Cette étiquette aux contrôles d’authentification, de maintenance par exemple, des emballages de médicaments, des pièces informatiques ou bien des courriers confidentiels.

Les Points Forts

Les étiquettes de sécurité apportent une garantie d’authenticité et luttent efficacement, d’une manière dissuasive, contre la fraude et la contrefaçon.

Les données techniques

MatièrePolyester
AdhésifPermanent / Renforcé
Resistance / Humidité / FrottementOui
Résistance à la température-20°C à 80°C
Résistance UVOui
ImpressionTons directs / Quadri
Couleur SupportTransparent / Argent / Blanc
PrésentationRouleaux / Planches
ProtectionSans / Pelliculage brillant
Demandez votre devis