Recherche :

Étiquette de sécurité destructible

Qu’est-ce que l’étiquette de sécurité destructible ?

L’étiquette de sécurité destructible : une étiquette pour protéger vos produits.

L’étiquette destructible se brise en particules lorsqu’on tente de la décoller : elle s’autodétruit et est intransférable.

Une étiquette destructible est le meilleur moyen pour empêcher toute tentative d’ouverture, d’arrachage ou d’effraction car son arrachage qui laisse des particules est un effet dissuasif très efficace. En effet, de par sa fragilité, une étiquette destructible devient un témoin irréfutable de tout acte de malveillance. Avec une augmentation généralisée des fraudes et des tentatives de vols, tous les secteurs de production ou de vente sont concernés. Ces étiquettes sont intransférables et se désagrègent à la moindre tentative de déplacement.

L’étiquette destructible, une garantie pour sécuriser vos biens.

Quelques exemples d’application :

Les fabricants et vendeurs d’appareils électroménagers ou d’ordinateurs l’étiquette de sécurité protège contre toutes manipulations hasardeuses ou mal-intentionnées.

Dans l’industrie pharmaceutique sur les boîtes de médicaments l’étiquette de sécurité destructible garantit l’authenticité  des médicaments .

Les sociétés de logistique et de transport, l’étiquette de sécurité destructible permet de sécuriser et d’identifier les stocks et l’inventaire.

Racontez-nous votre projet

Identifier parfaitement vos marchandises tout en sécurisant cette identification de manière définitive c’est la fonction première d’une étiquette de sécurité. La numérotation en série peut renforcer le côté dissuasif de cette étiquette.

On distingue 3 types d’étiquettes destructibles :

  • L’étiquette ultra-destructible en polyuréthane blanc (3M) : technique d’impression : sérigraphie ou marquage à chaud. Résistance aux températures : de -40°C à 120°C.
  • L’étiquette destructible en acétate blanc : technique d’impression : impression numérique : impression quadri et numérotation (N° et codes-barres) en option. Résistance aux températures : de -40°C à 90°C.
  • L’étiquette destructible en acétate transparent (Avery) : technique d’impression : impression numérique : impression quadri + blanc de soutien et numérotation (N° et codes-barres) en option. Résistance aux températures : de -40°C à 90°C.

Les Applications

Ces étiquettes destructibles s’appliquent à de nombreux secteurs, précisément aux industries de pointe et de hautes technologies, de marquage et d’identification, dans l’électronique et l’électroménager, dans les institutions gouvernementales pour protéger les dossiers confidentiels. L’application la plus évidente est incarnée par les pastilles de calendriers de sécurité que l’on trouve sur les appareils en maintenance épisodique. (les extincteurs, les distributeurs d’essences…)

Les Points Forts

  • Etiquette inarrachable (dans sa globalité) garantit l’authenticité de vos produits.
  • Etiquette intransférable qui identifie parfaitement vos produits et dissuade contre toute tentative de malversation
  • Etiquette témoins d’effraction, de contrefaçons , d’effraction, d’erreurs de manipulation…. 

Les données techniques

MatièrePolyester
AdhésifPermanent / Renforcé
Resistance / Humidité / FrottementOui
Résistance à la température-20°C à 80°C
Résistance UVOui
ImpressionTons directs / Quadri
Couleur SupportTransparent / Argent / Blanc
PrésentationRouleaux / Planches
ProtectionSans / Pelliculage brillant
Demandez votre devis